Battu par Berlin en Ligue des Champions, le Saint-Denis Tennis de Table 93 rejoue dès samedi
La marche était encore un peu haute pour les joueuses du Saint-Denis Tennis de Table 93. Mardi 11 novembre, elles recevaient dans leur salle de La Raquette l’équipe du TTC Berlin Eastside, lors du deuxième tour de Ligue des Champions. Une rencontre particulièrement attendue, non seulement parce qu’elle était la première de cette phase de poules, mais aussi parce que les Allemandes sont les championnes d’Europe en titre. Prithika Pavade, Hana Arapovic et Jie Li n’ont rien pu faire face aux Allemandes, qui se sont imposées 3-0 à Saint-Denis.
Cette rencontre était également l’occasion de rendre hommage à Zaïnaba Saïd-Anzum, conseillère départementale déléguée aux sports, décédée le 28 octobre dernier. Investie auprès des acteurs sportifs de Seine-Saint-Denis, et donc du SDTT93, elle avait notamment mis son engagement dans le développement du sport féminin.
Un nouveau match à domicile dès samedi
Après cette défaite, les Dionysiennes poursuivront leur parcours européen par deux déplacements, d’abord à Linz, en Autriche, le 16 décembre, puis le 20 décembre, pour tenter de prendre leur revanche à Berlin. Elles achèveront ensuite cette phase de poules par la réception de Linz à domicile, dans la salle de La Raquette, le 17 janvier 2026.
Avant ça, plusieurs rendez-vous importants attendent le Saint-Denis Tennis de Table en Pro A. À commencer par le match du samedi 15 novembre à La Raquette, à 19h, contre l’Entente Saint-Pierraise. Un public nombreux est attendu pour aider les pongistes à rester sur le podium et se rapprocher de la tête du championnat.