Mise à jour le 18.09.2025
E.D
3 minutes

Ligue des Champions : le Saint-Denis Tennis de Table 93 connaît ses adversaires

Prithika Pavade en action pour le Saint-Denis Tennis de Table 93.
Crédits
© Yann Castanier / Ville de Saint-Denis
Qualifiées en Ligue des Champions, les joueuses du Saint-Denis Tennis de Table 93 connaissent leurs adversaires au deuxième tour, depuis ce mercredi. Elles joueront le TTC Berlin Eastside, tenant du titre, et les Autrichiennes du Linz AG Froschberg.

Place aux choses sérieuses. Le tirage au sort de la Ligue des Champions de tennis de table avait lieu ce mercredi 17 septembre. Les joueuses du Saint-Denis Tennis de Table 93 connaissent leurs adversaires au deuxième tour de la compétition. Dans le groupe C, elles affronteront les Autrichiennes du Linz AG Froschberg, quart de finalistes de la dernière compétition, et les Allemandes du TTC Berlin Eastside, qui ont remporté la Ligue des Champions 2024-2025.

Deux adversaires de très haut niveau, donc, et des affiches spectaculaires à venir à La Raquette, puisque les équipes s’affrontent en aller-retour. La saison dernière, Prithika Pavade et ses coéquipières avaient échoué à passer ce deuxième tour et atteindre les quarts de finale, notamment devancées par le Linz AG Froschberg, qu’elles retrouveront donc pour une revanche.

Objectif quart de finale

Si elles s’étaient brillamment rattrapées en remportant la Coupe d’Europe ETTU, dans laquelle elles avaient été repêchées, les Dionysiennes comptent désormais se construire un destin en Ligue des Champions et accrocher une des deux premières places, qualificatives pour les quarts. Elles ont déjà joliment entamé leur parcours européen en remportant les trois matchs de leur groupe de qualification, au premier tour, fin août.

En championnat aussi, la saison a bien démarré. Dimanche 14 septembre, le Saint-Denis Tennis de Table 93 a dominé Le Mans en Pro A, 3-1, devant son public de La Raquette, pendant que l’équipe masculine battait Boulogne-Billancourt en Pro B (3-0). Prochaine rencontre à Saint-Denis pour les féminines : dimanche 26 octobre, pour la réception de Saint-Quentin, autre équipe française présente en Ligue des Champions. Avant ça, elles iront à Argentan dès vendredi pour prolonger ce bon début de saison.